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Protéger vos enfants de votre propre stress

Les jeunes sont très réceptifs au stress que leurs parents subissent. Ils peuvent contracter des maladies et garder des difficultés toute leurs vies. Afin d’anticiper et de soigner les maux que vous avez causé, peut être sans vous en rendre compte, veillez à vous réconcilier avec vous-même et identifier les causes et les Symptomes du stress pour mieux éliminer les symptômes et ainsi éloigner votre enfant des difficultés qu’ils peuvent rencontrer.

Evaluer son propre stress

Commencez par souffler un grand coup. Comment rester zen quand tout vous pousse à voir rouge ? Quand vous avez l’impression d’exploser, que vous nerfs sont à vif, ne criez pas sur vos petits car ce ne sont presque jamais eux qui sont la cause de votre stress. Réconciliez-vous avez-vous-même en vous posant quelques questions. Est-ce que le stress vient du travail ? Du couple ? De vos activités multiples ? La méditation aide beaucoup afin d’être en harmonie avec nos sens. C’est par l’expérience de soi et le contrôle de ses émotions que vous serez à même de discuter en toute sérénité avec vos petits. Le stress chez l'enfant se dissipera si il s'estompe chez vous.

Comprendre le stress transmis aux enfants et adapter son attitude

Il existe plusieurs symptômes du stress : de la migraine aux crises d'angoisse, vous pouvez identifier les conséquences de votre stress sur vous-même ou directement sur votre enfant.

Ne le surprotégez pas ! Imposez-lui des limites claires tout en lui laissant une liberté et une autonomie dans les différentes choses qu’il est capable de réaliser seul. Au lieu d’être protégé, il va devenir dépendant de cette situation. Le stress chez l'enfant crée des maux qui peuvent altérer leur santé psychologique et mentale. Créez un environnement favorable à la communication pour permettre à toute la famille d’être ensemble dans un environnement stable. Il faut prendre du recul et se poser les bonnes questions. Les Symptomes du stress sont visibles alors soyez très vigilant !

Changer ses habitudes, avoir une meilleure hygiène de vie et faire une cure de compléments alimentaires adaptés.

Afin de vous faciliter la tâche, adaptez vos habitudes hygiéniques et alimentaires à votre bonne volonté en faisant régulièrement du sport et en mangeant du fer et des protéines !

Il est bon de prendre des compléments alimentaires si vous êtes en état de stress et de fatigue, car votre organisme sollicite continuellement son environnement et doit puiser dans ses réserves énergétiques, ce qui diminue ses capacités d’adaptation. Afin d’équilibrer votre corps, vous pouvez prendre des antistress qui vous aideront à passer ce cap.

Vous le savez désormais, il est important de prendre du recul sur soi pour comprendre ce qui ne convient pas dans votre environnement en vous posant les bonnes questions et en adaptant votre corps à une vie antistress. Vos petits sont des éponges et tout ce que vous faites, ils l'enregistrent et l'apprennent consciemment ou inconsciemment. Parlez-en leurs, demandez-leurs ce qu'ils ressentent, ouvrez le dialogue et déjà un grand pas sera franchis


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