Vous pouvez retrouver nos compléments alimentaires GR Healthcare sur notre site internet : www.laboratoiresgrhealthcare.com. Concernant les prix, ils varient selon le produit choisi.
Nous commercialisons actuellement une gamme de 8 de compléments alimentaires : - Ventre plat -Ménopause -Anti stress -Tonique - Cheveux et ongles – Circulation - Détox - Sommeil
Chaque complément alimentaire a sa propre formulation. Vous pouvez retrouver chaque composition sur le site web en consultant les fiches produits. Toutes nos formules se présentent sous forme de gélules d'origine 100% végétales et sont garanties sans gluten. Nos compléments alimentaires sont fabriqués en France dans le respect des référentiels réglementaires.
Les compléments alimentaires sont définis comme « des denrées alimentaires dont le but est de compléter un régime alimentaire normal et qui constituent une source concentrée de nutriments ou d’autres substances ayant un effet nutritionnel ou physiologique ».
Il n'y a généralement pas de risque à associer la prise de compléments alimentaires à des médicaments car ils sont considérés comme des denrées alimentaires. Toutefois lorsque l'on suit un traitement médicamenteux, il est essentiel de consulter son médecin ou son pharmacien avant de prendre un complément alimentaire car ces derniers peuvent interagir avec certains médicaments et modifier leur efficacité.
Oui, plusieurs produits sortiront prochainement.
Toutes les informations concernant l’utilisation de nos produits se trouvent au verso de nos boites ou sur le dépliant à l’intérieur de ces dernières. Vous pouvez aussi vous rendre sur le lien des fiches produits de notre site internet pour en connaître l’utilisation.
Pendant la grossesse l'utilisation de compléments alimentaires à des fins thérapeutiques n'est pas anodine et peut se révéler dangereuse dans certains cas, pour la mère comme pour l'enfant à naître. Pour cette raison, lorsque l'on est enceinte, il est impératif de consulter un médecin avant de recourir à des compléments alimentaires.
L'automédication par les compléments alimentaires est contre-indiquée chez les enfants, notamment en raison de risques de surdosages préjudiciables. Seul le médecin ou le pédiatre pourront évaluer la nécessité de prescrire à un enfant une complémentation.
Les compléments alimentaires ne sont pas dangereux pour la santé si les conseils d'utilisation sont respectés. Pour éviter un surdosage, ne pas prendre plusieurs compléments alimentaires en même temps, respecter les doses maximales indiquées par l’étiquetage du produit et tenir compte des quantités déjà apportées par l’alimentation.
Vous devez vérifier la résolution de votre écran, le site est optimisé pour s'adapter à tous types d'écrans.
_____________________
En savoir plus en suivant dans notre Blog les actualités sur les compléments nutritionnels et les bienfaits des compléments alimentaires