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Quel sport après des excès alimentaires ?

Pour rester en forme, rien de tel qu’une alimentation variée et la pratique d’une activité physique. Vous pouvez vous autoriser quelques écarts alimentaires de temps à autre afin de vous faire plaisir. Ne culpabilisez surtout pas puisqu’il suffit de faire du sport pour enclencher le processus de désintoxication du corps. Vous avez le choix entre plusieurs exercices quand vous vous rendez dans une salle de gym. D’autres activités constituent une bonne alternative comme la natation ou la course. L’objectif est de brûler le maximum de calories en trouvant le bon équilibre entre regime et sport. Les efforts fournis sont plus efficaces quand ils sont combinés avec un cocktail detox. Cette boisson énergisante et saine est principalement réalisée avec une sélection de fruit detox.

Nager pour brûler entre 500 à 800 calories

La natation figure parmi les exercices les plus adaptés pour préserver les articulations. Elle tonifie les muscles et ne présente aucun impact sur les articulations. Si vous avez la possibilité d'accès à une piscine, prenez le temps pour faire quelques longueurs. Vous ressentez immédiatement les effets de cette activité. Les courbatures et les sensations de douleurs musculaires indiquent que votre corps rejette l’excédent de lipide et de glucide dont vous n’avez pas besoin. Le fait de détoxifier l'organisme vous permet d’éviter de stocker de la graisse.

Faire du jogging et de la course pour brûler entre 550 à 1500 calories

La pratique régulière du jogging est autant avantageuse pour le cardio que pour brûler la graisse. Donc cet exercice est excellent pour la santé. De plus, il n'exige pas un temps record ou une vitesse précise. Vous avez juste besoin d'accomplir un simple trot pendant au moins une heure, ce qui est déjà suffisant pour drainer votre corps. Cette activité physique favorise une bonne circulation du sang tout en renforçant votre système cardiovasculaire. Le secret est de parcourir une longue distance à votre rythme. Cela vous aide à améliorer votre endurance et à vous éviter de vous essouffler au bout de quelques minutes. N’oubliez pas de faire des étirements après avoir couru. Cela aide à détendre le muscle, et est indispensable pour tout pratiquant de sport (professionnel ou débutant). Vous pouvez également prendre un petit dejeuner detox quand vous rentrez chez vous. Quand vous avez pris votre rythme, vous pouvez vous essayer à la course à pied. Augmenter l’intensité de votre activité signifie que le nombre de calories brûlées est plus important. Le running est idéal dans la mesure où il fait travailler tous les muscles en vue de purger son corps. Après deux ou trois séances, vous avez des mollets, des abdominaux et des pectoraux plus toniques et plus fermes. Vous avez la possibilité d’utiliser un tapis de course, mais vous pouvez également en profiter pour prendre l’air en courant dans le parc.

Monter les escaliers pour brûler entre 650 et 900 calories

Quand vous entendez parler d'escalade, vous pensez certainement à ces appareils qui vous donnent l’impression de monter des escaliers. De nombreuses salles de gym en sont équipées. Néanmoins, rien ne vaut de monter et de descendre de vraies marches. Vous avez sans doute remarqué ces athlètes qui courent sur les marches du stade. Il s’agit d’un entraînement permettant d’éliminer les toxines dans le corps et les excès de gras. La montée agit non seulement sur le bas de votre corps et raffermit rapidement vos fessiers, mais sollicite également les autres muscles comme les biceps et les abdominaux. Vous pouvez varier les exercices en décalant une marche quand vous montez ou en sautant quand vous descendez. Et pour que l’ensemble regime et sport soit efficace, pensez également à prendre un complément alimentaire detox.

 


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